<
>
Profil de la société

YONGKANG POWERTEC MACHINERY CO., LTD est une entreprise professionnelle, située dans la célèbre Hardware City - Yongkang, province du Zhejiang, Chine.


Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans les outils haute performance, y compris les outils électriques, les outils sans fil, les outils à essence, les outils de jardin, les outils pneumatiques, les outils de soudage, les nettoyeurs haute pression, les générateurs, ainsi que les accessoires connexes. POWERTEC a possédé une bonne réputation auprès des utilisateurs professionnels et bricoleurs du monde entier.

 

En établissant des relations étroites avec des distributeurs, des détaillants et des fabricants mondiaux, nous pouvons proposer des centaines de modèles différents et de nouveaux articles chaque mois. Nos produits ont toutes les principales approbations de sécurité internationales et nous avons une équipe expérimentée, ce qui nous permet de fournir une qualité fiable, des prix raisonnables et d'excellents services avant et après-vente aux clients.

NOS PRODUITS FAVORIS
Selon des années de développement du marché, notre marché principal se situe maintenant en Asie centrale, au Moyen-Orient, en Europe de l'Est et dans d'autres régions. À l'avenir, nos machines de haute qualité pourront être acceptées par de plus en plus de personnes dans le monde.
Outils électroportatifs
Outils de jardin
Outils manuels
Outils pneumatiques
CONTACT
  • CONTACTEZ-NOUS POUR DES DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS OU DES PROPOSITIONS COMMERCIALES. NOUS VOUS REPONDRONS !

  • Add.: 28th Jinbi Mansion, China Hardware Headquarters Center, Yongkang Zhejiang, Chine PC : 321300

  • Tel: (+86)579-87187632
    Fax: (+86)579-87187633

<
>
Company Profile

YONGKANG POWERTEC MACHINERY CO., LTD is a professional company, locates in the worldwide famous Hardware City – Yongkang, Zhejiang province, China.


We have more than 10 years experience of high-performance tools including electric power tools, cordless tools, gasoline tools, garden tools, pneumatic tools, welding tools, pressure washers, generators, as well as related accessories. POWERTEC has owned good reputation in the worldwide professional and DIY users.

 

Building closed-relationships with global distributors, retailers and manufacturers, we can offer hundreds of different models and new items every month. Our products have all major international safety approvals and we have an experienced team, enable us to supply reliable quality, reasonable prices and excellent before & after sales services to the customers.

OUR FAVORITE PRODUCTS
According to years of market development, our main market now is in central Asia, Middle East, eastern Europe and other regions. In the future, our high-quality machines can be accepted by more and more people in the world.
Power Tools
Garden Tools
Hand Tools
Pneumatic Tools
CONTACT
  • GET IN TOUCH WITH US FOR INQUIRIES OR BUSINESS PROPOSALS. WE'LL GET BACK TO YOU!

  • Add.: 28th Jinbi Mansion, China Hardware Headquarters Center, Yongkang Zhejiang, China P.C.: 321300

  • Tel: (+86)579-87187632
    Fax: (+86)579-87187633